Inauguration d’un hôtel pour chats à Agnac

Depuis quelques semaines, une nouvelle entreprise a vu le jour sur la commune voisine d’Agnac. Un hôtel pour chats qui a été inauguré officiellement par le Maire Monsieur Murer ce samedi 17 octobre.

Ce qu’en dit la propriétaire Nicky Frost: « Minoucats est une petite structure familiale créée spécialement pour les chats (pas un chenil) avec 7 suites, chacune équipée d’arbres à chat, de perchoirs, de griffoirs, de cachettes, de couchages en hauteur, de jouets et d’un accès libre individuel vers un grand espace extérieur clos qui est également conçu à cet effet.

Propriétaires expérimentés et qualifiés. Environnement sécurisé privilégiant la détente. Caresses, « grattage de ventre », massage d’oreilles et beaucoup de câlins, toujours offerts. »

En cette journée du 17 octobre, les portes de Minoucats étaient ouvertes au public. Plus de 100 personnes se sont succédée durant cette journée ensoleillée pour découvrir les installations. Monsieur Murer fit un discours élogieux et coupa le ruban en compagnie de Monsieur Costes, Conseiller  Départemental du Canton du Val du Dropt. Tous deux souhaitèrent une belle réussite à cette petite entreprise qui démarre sous de bons hospices puisqu’elle accueille déjà quelques chats depuis son ouverture très récente.

Minoucats, hôtel pour chats, à retrouver dans l’annuaire de votre site.

unnamed (1) unnamed (4)
unnamed (3) unnamed (2)
unnamed unnamed (1)
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire