Football, l’ASSA quitte la coupe avec les honneurs

LOGO ASSACommentaires de Roger Peron

ASSA – 0 / MORLAAS-EST-BEARN – 3
St Colomb – 1 / ASSA3 – 3 


ASSA – 0 / MORLAAS-EST-BEARN – 3

Stade Périé Excellent. Temps doux. Public 100 personnes. Arbitrage parfait de Mr Ouédraogo  assisté de Mrs  Nicoletto et Bigot.

ASSA: Bidou, Combaud Benj, Nicola, Garbuïo, Agostini, Zambon, El Aref, Toumayragues( cap) Cénédèse, Combaud Cl. Promit, Tarozzi, Sandre, Georgelin.

Très beau match  de football samedi soir à l’ intercommunal. L’ASSA  a joué une première mi- temps de haut niveau. Pendant  45 minutes, elle a pratiqué un bon football avec beaucoup de  jeu et de volonté. Il n’aura manqué que les buts. Ce n’ était pas faute d’ avoir essayé- Combaud C- 3ème- Cénédèse- 8ème- 37ème- 42ème- Combaud B- 15ème, 20ème, El Aref- 30ème.

Les visiteurs très bien organisés, avaient placé quelques banderilles bien contrées par Bidou- 28ème et Nicola- 33ème. L’ ensemble du difficile public local plus prêt à critiquer qu’à encourager était ravi. Mi-temps 0-0

Les rouges  avaient beaucoup donné. Trop?  Les béarnais allaient être plus réalistes- 57ème, ballon perdu au 40m, contre fulgurant  et  tir flottant de Moyau  sur le poteau rentrant de Bidou (0-1)

La belle mécanique visiteuse met son jeu en place  et  la fatigue locale aidant  elle enfonce sévèrement le clou par Lacrabère  sur un contre rapide- 75ème(0-2) et de Moyau (0-3) encore à la 84ème.

Les rouges n’ont pas à rougir de quitter la coupe d’ Aquitaine. On a vu beaucoup de belles choses mais un match dure 90 minutes. Félicitations aux visiteurs qui feront mal en PH.

Pour voir le détail des matches et le programme du week-end, cliquez sur lire la suite ci-dessous…

 

St Colomb – 1 / ASSA3 – 3

St Colomb a  ouvert le score sur sa seule occasion de la première mi-temps. 30ème- Manquant de réalisme et compliqués dans le jeu, les visiteurs ont enfin égalisé à la 44ème par Clarissou. La seconde période  brouillonne sera assez équilibrée avec beaucoup de volonté de  chaque côté. Ce n’ est qu’ en fin de match  sur enfin deux actions bien construites que les rouges feront la différence par Aravena et Clarissou.

LE PROGRAMME

Jeudi- Détection des U13  district de 9h à 17h

Vendredi-  Les vétérans reçoivent  Monbahus.

Samedi. U18 Val de Guyenne  reçoit  l’ USVP à ST Sernin. Les U15B  vont à Fumel. Vacances pour les autres équipes.

  • ASSA2- PONT DU CASSE -FOULAYRONNES .  1ère Division District. 20H

C’ est l’ équipe la plus impressionnante de ce début de saison qui vient à l’ intercommunal ce samedi. Les agenais ont tout gagné et possède une attaque très réaliste- en particulier l’ avant- centre qui marque but sur but. Contre Virazeil, les jeunes assaïstes  avaient fait de belles choses. Ils avaient fait pratiquement jeu égal  mais fait deux cadeaux et raté trop d’ occasions. Il ne faut pas faire de complexes et donner le maximum. Les garçons sont là pour apprendre et progresser. On sait que la barre est haute. Ils comptent sur le soutien du public.

  • Dimanche 01/11 –  RAZAC- SUR – L’ ISLE 1- ASSA1

On voit de bonnes choses depuis le début de saison. Pour les coupes- sauf la 47- c’ est terminé. Place au choses sérieuses : le championnat! Avec 2 défaites et une seule victoire, il est urgent de prendre des points. A  Razac, le terrain est excellent. C’ est un gage de bon match. A tout le groupe de Faynel de s’ appliquer pour obtenir un bon résultat. Attention les dordognots chez eux ont battu l’ ogre de la poule Bruges(3-2) et voudront eux aussi la victoire. C’ est déjà un tournant du début de saison dans cette poule difficile où toutes les équipes se valent.

  • ASSA3- LAROQUE- TIMBAUT1 – ALLEMANS- 15H

La saison  de ce groupe est enfin lancée. C’ est le leader qui vient sur les bords du Dropt. Un beau match en perspective. Venez les encourager.

Pour revenir sur la page d’accueil de votre site, cliquez ICI…

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire