Fin de l’été pour le Comité des Fêtes

Fin de l’été pour le Comité des Fêtes de La Sauvetat du Dropt, mais pas des manifestations bien sûr. Simplement, comme chaque fin de saison estivale, il est nécessaire d’enlever l’habit de lumière de La Prairie des Croquants. Cela implique une fois de plus une bonne participation de bénévoles pour démonter le local d’accueil et le remiser, sortir la centaine de tables pour les lessiver avant de les rincer au nettoyeur à haute pression et enfin, démonter ampoules et guirlandes.

Et bien, à La Sauvetat, ce gros travail n’aura pris qu’une matinée puisque de nombreux volontaires se sont présentés manches retroussées devant Jean-Paul Mothes, leur président. Notamment Marie et Alain Requier, tout juste arrivés sur la commune qui, grâce à leur bonne volonté, auront été très vite intégrés.

Prochain rendez-vous à ne pas manquer, le Marché de Noël et Vide-grenier / Brocante des 12 et 13 décembre. Détails en ligne très prochainement.

Avant démontage. A l'arrière: Marie et Jean-Paul. Devant de gauche à droite: Agnès, Dédé, Monique, The, Marceau, Jeannot, Joseph et Alain.

Avant démontage. A l’arrière: Marie et Jean-Paul (président). Devant de gauche à droite: Agnès, Dédé, Monique, The, Marceau, Jeannot, Joseph et Alain R.

Après démontage (et avant l'apéro). De gauche à droite: Dédé, The, Mathieu, Jeannot, Monique, Jean-Paul, Marie, Joseph, Zaza et Alain R. Déjà partis: Agnès, Alain C. et Marceau.

Après démontage (et avant l’apéro). De gauche à droite: Dédé, The, Mathieu, Jeannot, Monique, Jean-Paul (président), Marie, Joseph, Zaza et Alain R. Déjà partis: Agnès, Alain C. et Marceau.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire