Énorme succès pour la dernière des Soirées Gourmandes

A La Sauvetat du Dropt, vendredi 30 août, pour la dernière Soirée Gourmande, la Prairie des Croquants a été le théâtre d’un grand rassemblement. Les organisateurs, sous la houlette de Peter Cain président du Comité des Fêtes et de Marc Lesimple à l’origine du projet, ont estimé à 650 le nombre de visiteurs. Toutes les tables et les chaises de la commune ont été réquisitionnées. Jusqu’aux chaises du mariage prévu pour le lendemain dans la salle d’animation qui ont été sorties puis sagement remises en place au beau milieu de la nuit!

Ce qui a fait le succès de ces 9 Soirées Gourmandes? La qualité et la fraîcheur des plats et des vins proposés par les commerçants. L’accueil des organisateurs. L’aspect champêtre du lieu: un espace de verdure privilégié décoré comme aux bons vieux temps des guinguettes. Deux musiciens offrant un large répertoire de chansons ou de styles et une vraie piste de danse. Tous ces ingrédients réunis auront permis aux visiteurs de se sentir bien et d’apprécier la convivialité de ce petit village.

Autre évènement de ce vendredi 30 août, un mariage célébré en toute gaîté. Une manifestation colorée à laquelle aura même participé un prêtre plutôt Pope prénommé Dino. Une boutade en fait, une plaisanterie bon enfant de deux garnements du village: Doudou et Marceau pour ne citer que leur petit nom de scène. Le petit plus théâtral de ce dernier vendredi de fête gourmande.

Quelques photos de la soirée et du mariage. Et rassurez vous, devant un tel succès, il y a peu de chance pour que tout s’arrête. Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’été 2014.

DSC_5608 DSC_5603
soiree journaux 2  OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La tablée de l’entreprise Clause-Tézier de Roumagne.

IMG_8505 IMG_8502
IMG_8506 IMG_8508

Les photos du mariage …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA
couple et maire DSCN3476
DSCN3497 DSCN3443 DSCN3438DSCN3441

Photos de Martine Brosse, Germain Sauron, Patricia Gardeau et Francis Secco.

  •  
  •  
  •  
  •  

Il ne reste qu'un commentaire Aller aux commentaires

  1. Pingback: La Sauvetat du Dropt » Rencontre exposants des Soirées Gourmandes /

Laisser un commentaire