Énorme succès du repas des Chasseurs Sauvetatois

Dimanche 23 février, la société de chasse « Le Chasseur Sauvetatois« , sous la houlette de son nouveau et tout jeune président Mathieu Grannereau, conviait qui le souhaitait à son traditionnel repas de chasse.

Ce sont 210 personnes venues déguster le gibier chassé au cours de la saison. La salle d’animation était pleine à craquer à tel point que les chasseurs-cuisiniers-bénévoles ont dû s’isoler dans une salle séparée.

Au menu, civet de chevreuil et sanglier et chevreuil braisés. Le tout précédé et suivi de divers plats appétissants et même d’un trou Sauvetatois pour permettre de digérer entre les viandes.

La fin du repas a permis de tirer au sort les gagnants de la bourriche. De nombreux invités ont pu repartir avec dans leur musette soit du vin, ou un panier garni ou même de beaux quartiers de chevreuil.

Un succès jamais démenti qui récompense le travail des nombreux bénévoles à la préparation d’une telle tablée. Soulignons que les chasseurs, passés maîtres en matière de grillades, sont toujours grandement secondés par leurs épouses pour les entrées et les desserts.

Quelques photos d’Alain Crossoir, président du Syndicat d’Initiative et lui-même chasseur.

aperitif en cuisine 1 farine et pauline grillades 1
grillades 2 grillades 3 grillades 4 repas 3
trou normand repas 1 repas 2 repas 4
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire