En recherche d’exposants pour démarrer un marché traditionnel dès le mardi 9 novembre

Parution Facebook du dimanche 24 octobre

Proposé par Sabrina Loustalot-Bottin qui a passé son enfance dans le village, et après délibération du Conseil Municipal du jeudi 21 octobre, débutera chaque mardi,  dès le 9 novembre, un marché traditionnel sur la place de la Mairie de La Sauvetat du Dropt.

Sabrina et son mari Christian sont revendeurs de légumes et de fruits. Chez eux, pas de stock. Les produits sont frais car achetés localement à des producteurs du terroir. Sur leur stand, ils proposent aussi un choix de fromages ainsi que des jus de fruits dont la provenance est locale toujours.
Pour démarrer ce marché, ils seront entourés d’un boulanger d’Eymet et du stand de vêtements de Lydie, sauvetatoise, bien connue des marchés alentours.

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, il est possible de contacter Sabrina pour en savoir plus, ainsi que la Mairie pour le règlement et les modalités d’inscription. Dans la limite des places disponibles, bien sûr. Voir les coordonnées sur l’affiche ci-contre.

Infos de ce jour (samedi 30/10), une dizaine d’exposants sont maintenant inscrits. Le marché sera bien achalandé. Nous vous donnerons le détail des stands la semaine prochaine.
Mais n’hésitez pas à contacter Sabrina si vous êtes marchand.

Les commentaires sont fermés