Échos de l’ASSA Football Pays du Dropt

LOGO ASSACommentaires footballistiques de Roger Peron, secrétaire adjoint du club.

LES RÉSULTATS: ASSA1 4 – BERGERAC 3- 1 – Belle partie dans un excellent esprit. Beaucoup de solidarité. BUTS de Promit- 2- Sandré- 1 et 1 c.s.c.
ASSA1- MARCELLUS – COCUMONT 3 à 3. Les visiteurs ont fait un gros recrutement et vont jouer les premiers rôles en PL. 0- 0 à la mi-temps. En deuxième période, les assaïstes vont ouvrir le score par Mathias Tarozzi suite à un bon travail de Clément Combaud. Égalisation des visiteurs et l’ASSA reprend les devants par le prometteur Yann Promit- ex- Prigonrieux. Sur coup de pied arrêté Marcellus égalise. 2- 2 . Les hommes de Faynel ont du cœur et font du jeu. Ils marquent sur corner par l’ ex- bergeracois Nicolas. En fin de match, les gars de Greg Rousset égaliseront: 3 à 3. Excellente et encourageante prestation des deux équipes sous la direction de l’ excellent Corentin Mayer à l’arbitrage.

MARMANDE 3- 6 ASSA 2- 1. Il y avait trop de différence dans la préparation des deux groupes. Assommés d’ entrée par deux buts, les jeunes sont revenus par Baussens sur corner direct. Après un bon début de deuxième mi-temps, la différence physique et deux occasions ratées de Gardeau, les garçons de Moumouni vont se détacher logiquement. Très bon accueil du FC Marmande 3 qui va jouer le haut du tableau. Pour, l’ ASSA2, il est urgent que le groupe se remplume. Chacun a pu se rendre compte du chemin à parcourir. Il y a urgence pour les retardataires.

JOURNÉE SPORT POUR TOUS: C’ était une première et nous remercions toutes les associations présentes ce 22 août. Merci au Cricket d’ Eymet, au Kayak, au Cyclo- club de La Sauvetat, à l’ Office du Tourisme de La Sauvetat, au Comité des Fêtes de La Sauvetat, à Mme Maillefert, aux élus et aux joueurs et dirigeants ASSA disponibles qui ont permis à chacun de passer une bonne journée détente et sportive sur nos installations idéales. La collaboration a été parfaite et l’ esprit fédérateur prometteur. On a calé une date et l’ année prochaine, on fera mieux. Des idées ont germé entre nous pour 2015 et 2016.

Agenda de la semaine: Lundi 24 août Groupement jeunes VAL DE GUYENNE- U 13 – ENTRAÎNEMENTS à MIRAMONT 18H- 19h 30 puis les mercredis et vendredis à Miramont. MARDI 25 AOÜT : Entrainement pour tout l’ effectif seniors ASSA à LA SAUVETAT.

MERCREDI 26 AOÛT: REPRISE DES U 15 à LA SAUVETAT- 9h- 11h30. IDEM POUR LE JEUDI, VENDREDI ET SAMEDI (stage sous la direction de P. Vincent).
VENDREDI 28 AOÛT : ENTRAINEMENT SENIORS

ASSA2- CHAMIERS 2 20H 30 à LA SAUVETAT. Les visiteurs sont en première division. Il est temps de structurer le groupe car ce n’ est pas tout de monter en première division. Il faut s’ y préparer sérieusement parce que la barre est haute. Sans physique, ce sera la galère.

DIMANCHE 30 AOÛT: COUPE DE FRANCE- ASSA1- CÔTEAUX LIBOURNAIS (PL). Tirage difficile pour l’ASSA. C’est une belle affiche à l’ intercommunal à 15h30. Pour cette reprise officielle une vingtaine de joueurs se sont sérieusement préparés depuis le 3 AOÛT. En matchs amicaux, on a vu de belles choses. Mais là et il nous tarde, on entre dans le vif du sujet .Quelques joueurs cadres ont quitté le club mais le président Michelet est arrivé avec un projet sportif ambitieux basé sur les forces vives de l’ ASSA et une grosse vingtaine de joueurs venus de l’ extérieur. Il va y avoir de la saine concurrence. Un seul regret mais c’ est la coupe, le premier match de championnat nous amènera aussi aux Coteaux Libournais le 20 septembre. Cette fusion autour d’Arveyres et de ST Quentin du Baron est un coin très football. Elle a été championne du District et s’ est bien renforcée avec des bons joueurs de Libourne et de St Emilion. Ce sera un choc équilibré mais il serait bon de commencer par une victoire à domicile. C’ est toujours bon de passer des tours de coupes car cette année, il y a 3 tours de coupes avant l’ entame du championnat. Le club compte dès dimanche sur le soutien de son fidèle public et de ses sponsors. Pour la présentation de la saison, vous pouvez appeler le président du club: Sylvain Michelet au 06.74.26.90.13.

MARDI  1  er  SEPTEMBRE:  RENTRÉE  DE  L’ ÉCOLE  DE  FOOTBALL.

Elle  aura  lieu  aux  stades  de  La Sauvetat   à  partir  de  18h  pour  une  première  prise  de  contact.  Vous  êtes  du  secteur, vous  avez  6 ans  ou  plus,  vous  voulez  pratiquer  le  football  dans  un  club  structuré,  venez  nous  rejoindre  que  vous  soyez  garçon  ou  fille. Rendez-  vous  aussi  pour  tous  les  anciens  pratiquants.  Pour  les  nouveaux  apporter  une photo  d’  identité  et  une  copie  du  livret  de  famille.  Tous les  renseignements  administratifs  et  sportifs  vous  seront  donnés.  Pour toute  information  vous  pouvez  contacter  les  secrétaires  au  06.74.25.38.09.  ou  au  06.38.43.60.18. ou  le  président  au  06.74.26.90.13. Les  entraînements  des  U7,  U9  et  U11  auront  lieu  tous  les  mardis  de  18h  30  à  20h  à  La  Sauvetat.  Les   plateaux  se jouent   les  samedis  après- midi  avec  rendez-  vous  à  13h30   aux  stades.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire