Échos de l’ASSA Football

201510121545-fullRésultats des matches des 10 et 11 Octobre et agendas des rencontres du week-end suivant. Transmis par Roger Peron. Photo de Gérard Gouyou, journaliste de La Dépêche.

COUPE COUE:  ASSA2 2 / NERAC2 1
COUPE D’AQUITAINE: VILLENEUVE 0 / ASSA 2
VÉTÉRANS: Pellegrue 4 / ASSA 4
U18: Castillonnès-Ste Colomb 3 / Val de Guyenne 0
U15A: Bruilhois 1 / Val de Guyenne 14
U15B: Val de Guyenne 0 / Ste Bazeille 3
U13A: Val de Guyenne 4 / Pont du Casse-Foulayronnes 0

Une date à retenir. La Soirée Halloween organisée par l’ASSA Pays du Dropt. Samedi 24 Octobre.

Détail des matches et agenda des rencontres ci-dessous …

COUPE COUE:  ASSA2 2 / NERAC2 1

Stade Pierre  Périé. Excellent. 50 personnes. Soirée  idéale.

Arbitre: Mr  Bousso  assisté  de Mrs Bigot  et  Zamonro.

ASSA: Reclus, Aravena, Framarin, Michelet, Bœuf, Raymond, Baussens, Le Naour S. Georgelin, Clarissou, Grota, Albert, Lombard, Le Naaour  B.

Il a fallu  beaucoup de volonté  aux  hommes de Georgelin  pour  éliminer des néracais qui n’ ont rien lâché. A l’entame du match les locaux sont pressants mais échouent par manque de réalisme. Un but est refusé à Georgelin  à la 26ème pour une faute bégnine. Nérac plie à la 40ème. Grota accélère  et est fauché par le gardien. Sur le coup- franc, Clarissou marque. 1- 0  Ce sera le score logique à la mi- temps.

À la reprise, Letard le gardien visiteur  brille devant  Grota et  Clarissou. L’ASSA manque de réalisme. Elle est punie à la 60ème, sur une des rares occasions des vert et noir par son no 9 Marjawr qui fusille Reclus. 1- 1. Baussens  se fait expulser à la 70ème très sévèrement. La rentrée de Lombard sera déterminante. Curieusement les rouge et blanc  se rebiffent . A  la 75ème, Lombard fait la différence et  donne un  bon ballon à Cyprien Georgelin  qui d’ un bon tir  bat Letard. (2-1). Victoire méritée  obtenue grâce à l’ investissement de tout le groupe.

Vétérans, Pellegrue 4, ASSA 4

U18  – Castillonnes- Ste Colomb 3 – Val de Guyenne 0. Merci aux 10 présents.

U15A. Bruilhois 1- Val de  Guyenne 14

U15 B-  Val de Guyenne  0- Ste Bazeille  3

U13A –  Val de Guyenne  4-  Pont du Casse – Foulayronnes 0  –  C’est bien pour cette nouvelle union.

COUPE D’AQUITAINE: VILLENEUVE 0 / ASSA 2

Bel exploit des  jeunes de Guillaume Faynel. Ils gagnent  avec solidarité  chez une équipe de PH. Marquant à la 10ème  sur un corner de Mothes conclue par le capitaine Thoumayragues, ils auraient pu enfoncer le clou grâce à leur bon pressing pendant 30 minutes. Puis les villeneuvois ont bien réagi obligeant Bidou à sortir un tir de Gaillac dans la lucarne- 40ème- mi- temps 1-0 pour l’ ASSA;

Vexés les locaux vont avoir souvent la maitrise du jeu. Faynel fera des changements judicieux. Bidou sera époustouflant tout au long de cette seconde mi- temps. Il colmatera et sécurisera  avec tout le bloc équipe ce but d’ avance.A la 70ème, Combaud B. tout juste rentré était expulsé injustement. 80ème- nouvel exploit de Bidou sur sa ligne, contre de Cénédèse  qui offre une passe décisive à Mothes pour le 2-0.Le même Mothes sera malheureusement blessé au genou sur une grave faute par derrière à peine sanctionnée. La fête était ternie par cette blessure et cette expulsion qui pénaliseront le club pour les matchs à venir.

Composition de l’ ASSA: Bidou, Combeau B. Thoumayragues(cap) Garbuîo, Combaud C, Savigny, El Aref, Tarozzi, Cénédèse, Mothes, Sandre, Zambon, Combaud Ben. Agostini.

PROCHAIN WEEK- END

Vendredi 16 octobre, les Vétérans-  reçoivent  Marcellus-Cocumont.

Samedi 17 octobre, U7: voir les dirigeants. U9, tournoi à Marcellus pour les deux groupes, U13 C  vont à Penne.

U15 A . vont à Puymiclan  contre l’ usvp,  U15 B vont à Bias.

U18  vont au Mas.ASSA2- US VIRAZEIL- PUYMICLAN- 20h à La Sauvetat.  Gros morceau pour les jeunes assaîstes pleins de bonnes intentions. La nouvelle fusion de l’ USVP a un bel effectif et obtient d’ excellents résultats. Ce n’ est pas étonnant quand on voit en plus de gros recrutement effectué. Ce sera l’ occasion de revoir les trois ex ASSA, Nodin, Gheeraert et Souillaert. Les  locaux auront besoin du soutien de leurs  supporters.

Dimanche 18 octobre

ASSA1-  St André  de Cubzac. La Sauvetat  -15H 30-

Première rencontre à La Sauvetat en championnat. Nos rouge et blanc font un bon début de saison fruit d’ un bon travail général. Cela porte ses fruits en coupes mais ce qui compte, c’ est le championnat. Le président Michelet souhaite de bons résultats à la maison. Première réponse dimanche. Attention, St André s’annonce redoutable avec une attaque très prolifique. Comme contre Virazeil- Puymiclan la veille, ce sera un vrai test. Une victoire  bonifierait  le succès de Villenave il y a 15 jours. Là aussi, on aura besoin des supporters.

St Pardoux du Breuil- ASSA3- 15h30- Difficile déplacement dans le marmandais pour ce groupe qui attend que les instances départementales prennent leurs responsabilités.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire