Des nouveautés pour la bibliothèque

Commentaire de la responsable bibliothèque Claudine Rauzier. Photos d’une lectrice Marie Coutable.

La bibliothèque de La Sauvetat du Dropt fait partie du « biblio-reso » mis en place sur la Communauté des Communes du Pays de Lauzun.

Pour bénéficier des avantages proposés, la carte d’adhérent est nominative et permet d’accéder aux bibliothèques de chaque commune: Miramont, Roumagne, St Pardoux, St Colomb, Lavergne, La Sauvetat et Lauzun. Le tarif annuel est de 10 € pour les adultes et gratuit jusqu’à l’âge de 14 ans.

Concrètement, cela vous permet d’accéder aux 22 000 livres du « biblio-reso » depuis la bibliothèque de La Sauvetat du Dropt si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vous déplacer dans une autre commune. Le système de transfert est assuré par Madame Jeannette Claude de Miramont de Guyenne.

La durée d’emprunt d’un livre est de 4 semaines. Pour avoir un aperçu des titres proposés sur chaque commune, il est possible de consulter la liste en cliquant ICI ou envoyer un mail à biblio.lasauvetat@free.fr

Claudine Rauzier (veste grise) vous invite à découvrir la bibliothèque de La Sauvetat du Dropt, si vous ne la connaissez pas encore, chaque mercredi de 15h à 18h. Elle se trouve dans un local de la Maison des Loisirs. Ambiance sympathique et chaleureuse comme vous pouvez le voir sur ces photos.

 biblio-reso-la sauvetat du dropt 1 biblio-reso-la sauvetat du dropt 2 biblio-reso-la sauvetat du dropt 4 biblio-reso-la sauvetat du dropt 3
  •  
  •  
  •  
  •  

Il ne reste qu'un commentaire Aller aux commentaires

  1. Pingback: La Sauvetat du Dropt » Soirée contée et biblio-résô /

Laisser un commentaire