De vraies Canailles en scène!

Photos – artistiquement floues en raison du mouvement dirons-nous – de Véro, Fred de Staccato et Zaz.

Arrivés de Québec pour se produire au festival de Luxey le samedi 16 août, le groupe CANAILLES s’est d’abord arrêté pour un concert à la salle des sports de La Sauvetat du Dropt, lors d’une Soirée Gourmande, vendredi 8 août.

Ce concert était organisé par Staccato et la Communauté des Communes du Pays de Lauzun en partenariat avec la municipalité de La Sauvetat du Dropt.

Ce groupe de 8 jeunes Québécois, joyeux drilles heureux d’être sur scène, proposait de la musique country-folk-cajun qui fit rapidement s’attrouper sur une piste de danse improvisée les spectateurs présents. Pendant près d’une heure et demie, ils ont fait résonner accordéon, guitares, mandoline, contrebasse, batterie et planche à laver avec un plaisir éclatant et contagieux.

Un seul regret, que ce concert prévu à l’extérieur sur La Prairie des Croquants fut donné dans la salle des sports en raison d’un mauvais temps décidément persistant. Mais la joie de jouer évidente du groupe et l’engouement des spectateurs récompensaient les organisateurs.

Nous prédisons que ces Canailles, jeune groupe créé en 2010, n’ont pas fini de faire parler d’eux. Merci à eux de s’être posé dans notre petit village et à une prochaine fois pour encore plus de fun! Merci Staccato pour ce choix.

canailles 1 canailles 2
canailles 3 canailles 4
canailles 5 canailles 6
canailles 7 canailles 8
canailles 9 canailles 10
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire