Coupe du monde de parachutisme

IMG_37146864097521 Pourquoi parler ici de la coupe du monde de parachutisme qui s’est déroulée à Peiting en Allemagne du 18 au 20 juillet? Parce que l’une des participantes, Stéphanie Texier, parachutiste dans l’armée de l’air, n’est autre que la fille de Martine Brosse.Félicitations Stéphanie (à gauche sur la photo).

Article du ministère de la défense que vous pourrez consulter en cliquant ici.

« La troisième étape de coupe du monde de précision d’atterrissage s’est déroulée du 18 au 20 juillet à Peiting en Allemagne. C’est une équipe mixte qui représentait la France pour l’occasion avec l’Adj Sébastien Carbillet, les Sgc Déborah Ferrand, Stéphanie Texier, Thomas Jeannerot et le Sgt Jean Vignuales.

Après un superbe début de compétition lors de la première journée, les français ont su résister au retour de leurs poursuivants directs italiens, hongrois, slovènes et allemands. Au final, ils sont victorieux devançant les deux équipes nationales italiennes.

En individuel, la Sgc Ferrand monte sur la deuxième place du podium féminin derrière la polonaise Monika Sadowy ; cette dernière reprend à la française la tête du classement général de la coupe du monde. Nul doute que ce chassé-croisé ne trouvera son épilogue qu’au terme de la sixième et dernière étape de coupe du monde en octobre.

La Sergent chef Stéphanie Texier occupe une très belle quatrième place. Les hommes ne sont pas en reste avec une cinquième place pour l’Adj Carbillet juste devant le Sgc Jeannerot, sixième.

Prochaine étape prévue du 08 au 10 août à Belluno en Italie. »

image IMG_37132603728227
IMG_0764_redimensionner IMG_37140318057540
  •  
  •  
  •  
  •  

Il ne reste qu'un commentaire Aller aux commentaires

  1. Pingback: La Sauvetat du Dropt » Championnats de France de parachutisme /

Laisser un commentaire