Cindy Coat du CKC Vallée du Dropt, diplômée DEJEPS canoë-kayak

Article et photo de Boris Lesimple. A retrouver sur le site du CKC Vallée du Dropt.

Photo: Cindy Coat, à la barre du raft 100% féminin VDD lors d’une sortie sur le Salat en Ariège

100_0047-1024x576« Le club de la Vallée du Dropt félicite chaleureusement Cindy Coat qui a obtenu le DEJEPS de Canoë-kayak, équivalent bac+2 . Elle intègre directement la liste des quelques personnes en Aquitaine qui détiennent ce diplôme, moins d’une dizaine, puisque le Brevet d’Etat, désormais réformé, était lui de niveau Bac pro.  Cindy va pouvoir donc devenir professionnelle de l’enseignement, de la formation et de l’entraînement de ce sport mais également reprendre des études ou passer des concours grâce à ce nouveau diplôme.

FÉLICITATIONS ! »

La municipalité s’associe au Canoë Kayak Club de la Vallée du Dropt pour féliciter Cindy. Ce club, qui existe depuis maintenant 20 ans, draine un grand nombre de jeunes de la région et accumule les bons résultats à force d’entraînements et de persévérance. Ils sont un exemple pour notre secteur puisqu’ils ont suscité de nombreuses vocations pour des carrières sportives. Cindy en est une preuve supplémentaire. Nous en sommes fiers et profitons de cette réussite pour féliciter l’ensemble du club.

Si vous souhaitez découvrir le CKC Vallée du Dropt, sachez que leur Assemblée Générale se tiendra le vendredi 19 décembre à 19h00 à la salle Armand Fallières d’Allemans du Dropt. Et que « tous les sympathisants du club ainsi que famille et amis sont les bienvenus« , dixit le secrétaire Olivier Cain. A l’ordre du jour: le bilan moral, sportif et financier.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire