ASSA Football, week-end morose

12079711_1006678049394354_694789913025034807_nFOOTBALL D1: ASSA2 – 0 / VIRAZEIL1 – 2
FOOTBALL PL: ASSA – 1 / ST ANDRE DE CUBZAC – 2

Avec les deux défaites à domicile, c’ était la déception au foyer. Certes St André et Virazeil sont de belles équipes mais il y avait la place pour faire mieux. Trop d’ erreurs évitables ont coûté des points. Se faire plaisir en coupes est une chose mais ce qui compte, ce sont uniquement les championnats. Un seul remède: s’entraîner.

VÉTÉRANS: ASSA – 2 / MARCELLUS-COCUMONT – 3
ST PARDOUX DU BREUIL 1 / ASSA3 – 1 Bon résultat des hommes de Nicolas avec un but d’Aravena. Enfin la saison est lancée. Match très correct.
U18: LE MAS – 6 / Val de Guyenne – 0 Bravo aux garçons qui sont présents et à leurs cadres.
U15: USVP – 0 / Val de Guyenne – 5. Victoire logique des jeunes de Patrice.
U13-C. Lourde défaite à Penne mais il ne faut pas se décourager.
U9: Belles rencontres pour nos jeunes dans un bon esprit.

ANIMATION. SAMEDI 24 OCTOBRE. SOIRÉE REPAS HALLOWEEN OUVERTE A TOUS. SALLE DE LA SAUVETAT DU DROPT. 12€ POUR LES ADULTES ET 6 EUROS POUR LES ENFANTS.

Match important Samedi 24 Octobre à 18h: ASSA1 / MORLAAS-EST-BÉARN1 Venez nombreux encourager les joueurs.

Pour avoir le détails des matches et le programme du prochain week-end, cliquez ci-dessous sur « Lire la suite »

FOOTBALL D1: ASSA2 – 0 / VIRAZEIL1 – 2

Stade Périé- Excellent. Temps idéal- 50 personnes.

Arbitres: Mr Santana Lima, estève et Igouzoul.

ASSA: Martin,Aravena, Lombard, Michelet, Bœuf, Kessler(cap) Le Naour, Raymond, Grota, Georgelin, Albert, Framarin, Carmelli

VIRAZEIL: Zaghis, Geraert,Nodin, Pons, Sandré, Covre, Garbhi, Bonnal, Marcon ,Soulliaert, Mansencal, Labarchède,Richard, Garras.

C’ était un test nature pour les jeunes de Georgelin  devant les ambitieux visiteurs où on retrouvait  trois anciens assaïstes.

L’ entame sera nettement en faveur des locaux ,très  conquérants dans leurs attaques de balles. Ils jouent bien mais ne concluent pas. A la 19ème, Martin détourne un beau tir de Garbhi.

20 ème, perte de balle des rouges au 50 m. Contre rapide et but de Geraert  d’ un beau tir croisé. 0 -1

La sortie de Bœuf désorganise l’ équipe  recevante.  Malgré de nombreuses occasions, l’ ASSA manque cruellement de réalisme. La différence se fera là. Mi-temps(0-1)

Reprise avec la même envie mais pas de tirs. Virazeil qui ne démontre pas grand chose attend son heure.

60ème. Glissade et perte de balle au 25m. Cadeau pour Mansencal qui va exécuter Martin. (0 -2 ). Froide  efficacité des hommes de Sabugo.

L’ ASSA ne lâche rien mais çà devient brouillon.75ème, Carmelli  fait la différence à gauche. Pénalty. Georgelin le rate. Le dernier espoir vient de s’ envoler. Virazeil  gère tranquillement la fin de match et obtient une victoire de l’ expérience sur la jeunesse. C’est cela l’ apprentissage de la première division.

FOOTBALL PL: ASSA – 1 / ST ANDRE DE CUBZAC 2

Stade Périé- bon- Temps humide. 150 personnes.

Arbitre; bon arbitage de Mr Dumont et de ses 2 asssistants.

But: ASSA, Clement Combaud- 40ème – no 7 – 6ème et 63ème.

Week- end noir pour l’ ASSA. Dés la 6ème minute, un faux rebond permet à l’ excellent no 7 visiteur d’ ouvrir le score. Juste avant El Aref venait de rater de peu une superbe action. Toute la première mi- temps sera de bonne facture avec deux équipes pratiquant un bon football engagé mais correct. A la 40ème, Promit déborde et sert Combaud pour une égalisation méritée. Mi – temps 1à 1.

L’ ASSA repart bien. El Aref, Cénédèse et Combaud sont dangereux sans succès. Changement tactique à la 60ème. St André en profite. Le no 11 centre à l’ aveugle pour de no 7 libre de marquage et c’est le 2ème but visiteur. C’ est un coup de massue reçu par les hommes de Faynel. Bidou sauve les siens remarquablement à la 81ème.Les dix dernières minutes seront pour les assaîstes mais le gardien visiteur sauvera la barraque pour les girondins devant Tarozzi et surtout Nicola à la 90ème. Rageant car un nul n’ eut pas été illogique.

PROCHAIN WEEK- END

Vendredi 23: Vétérans à Casteljaloux.
Samedi 24. ASSA1 / MORLAAS-EST-BEARN1: Le tirage de ce 6ème tour de la coupe d’ Aquitaine nous offre une belle affiche. C’ est le club de PH de Morlaas-est- Béarn qui nous rendra visite à l’ intercommunal. Le match est fixé au samedi 24 octobre à 18 heures à l’ intercommunal. Morlaas est un club qui vient de fusionner avec Nord-Est de Pau. C’est un pôle ambitieux qui possède des joueurs d’ expérience. Leur début de saison est excellent. Ils n’ ont perdu qu’ un match- 3ème tour de Coupe de France à St Paul les Dax.En coupe d’ Aquitaine, ils ont sorti l’ ASMUR( 5-0) et L’ES.Montoise( 3-2 ap). En championnat ils ont 2 victoires et 1 nul au compteur. Les assaïstes nous doivent un sursaut après la défaite malvenue contre St André de Cubzac.Nos jeunes sont sérieux à l’ entrainement. Ce sera une fête pour le club. Nous comptons sur le soutien d’ un bon public pour essayer de franchir un autre tour de coupe. Il devrait y avoir du monde car seuls deux clubs du 47 reçoivent ce week- end: l’ ASSA et Colayrac.
Vacances pour les jeunes.
St Colomb / ASSA3. Match en retard chez nos voisins. Pour l’horaire voir les dirigeants.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire