ASSA Football: victoire logique à Razac-sur-l’Isle

12003364_10208208859478710_1141089275746068289_nCommentaires de matches et agenda de la semaine de Roger Peron.

RAZAC-sur-l’Isle 0 – ASSA 1
ASSA3- 3 LAROQUE- TIMBAUT 4
U18: VAL DE GUYENNE 2- USVP 2
U15: B FUMEL 0 – VAL DE GUYENNE B  6
VÉTÉRANS: ASSA 3 – MONBAHUS 0

Commentaires détaillés des matches en cliquant ci-dessous sur « Lire la suite »…

RAZAC-sur-l’Isle 0 – ASSA 1

Très bon terrain municipal- Temps superbe- Public chauvin- 100 personnes.

Arbitre : Mr Mouret assisté de Mrs Rigal et Lacour.

ASSA: Bidou, Combaud B, Nicola, Garbuïo, Agostini, Zambon, Combaud Cl, Toumayragues(cap) Cénédèse, Savigny, Promit, Tarozzi, El Aref, Albert.

Les hommes de Faynel ont remporté hier en Dordogne une belle et totalement méritée victoire. Ils le doivent à une belle  solidarité  de tout le groupe.

D’ entrée les rouges pressent haut et bousculent leurs adversaires .Le  but chauffe  à plusieurs reprises: par Cénédèse, Promit ou Combaud Clément. Le gardien local retarde brillamment l’ échéance. Il commet pourtant une bourde à la 17ème. Cénédèse  conclue- 0-1-  Les  hommes de Toumayragues maitrise la première période sans trop puiser dans leurs réserves. Combaud a une balle de break mais pousse trop son ballon- 35ème. Une seule frayeur pour Bidou  seul devant le 11 de Marsac qui met à côté.(Mi- temps- 0-1).

Bonne entame des visiteurs en 2ème période. Ils se procurent encore des occasions par Tarozzi, Cénédèse ou Combaud. Manque de faire la différence. Faynel fait tourner son effectif. El Aref juste rentré en jeu est malheureux et se fait expulser sévèrement à la 70ème. Les assaîstes  seront alors bien en place et seront même plus dangereux  que Razac en fin de match les locaux se contentant de balancer de longs ballons improductifs devant. Deuxième victoire à l’ extérieur cette saison. Il va falloir vaincre le signe indien à L’ Intercommunal dimanche.

ASSA3- 3  LAROQUE- TIMBAUT 4. Les locaux menaient par 3 à 1 à la mi- temps.Buts de Estève, Baussens  et un csc. Les visiteurs  ont créé la surprise  en renversant la vapeur en deuxième période pour s’ imposer 4à 3. Trop de suffisance?

U18. VAL DE GUYENNE 2- USVP 2. Bon match des jeunes de Vansevenandt et Toniutti. Sur la 2ème mi-temps, ils auraient du gagner. Reste à étoffer l’ effectif  mais il y a de la qualité chez ces jeunes.

U15 B FUMEL 0 – VAL DE GUYENNE B  6. Bravo à nos jeunes.

VÉTÉRANS: ASSA 3 – MONBAHUS 0- Bon esprit, bon match.

PROGRAMME DES 6, 7, 8 novembre

Vendredi: Vétérans vont à Tonneins.

Samedi:

  • VAL DE GUYENNE:  U9 vont à Gontaud et Clairac. U11  A vont à Caumont  les U11B reçoivent à La SAUVETAT: l’ USVP et Castillonnes.
  • U13 HONNEUR  vont à Laroque14H; les  B  sont à Monflanquin et les C reçoivent Monbahus à St Sernin.
  • U15 HONNEUR, reçoivent Pont du Casse à La Sauvetat , les B reçoivent  Monflanquin à Miramont.
  • U18 sont aux 2 Rives.
  • TONNEINS- ASSA2. 19  H  à Tonneins. Après 2 semaines de coupure, c’ est la dure reprise  chez des tonneinquais solides et  en tant qu’ ex – PL- un prétendant sérieux à la remontée. En coupe en début de saison, l’ ASSA 1 avait eu toute les peines du monde à se défaire de cette bonne équipe. C’ est dire la difficulté qui attend les hommes de Georgelin. Nos jeunes sont là pour apprendre  et n’ auront rien à perdre. Ce serait bien de venir les encourager.

Dimanche: 15H Stade Pierre Périé.  ASSA1 – ST MEDARD EN JALLES B.

La victoire de Razac qui aurait pu être plus large a remis à flots comptable ce début de saison. Pour bonifier  ce capital acquis à l’ extérieur, il faut gagner les matchs à la maison. Il n’ y a pas de raison de ne pas y arriver! Le groupe travaille et vit bien ensemble. Souvent çà joue bien. Reste le plus difficile en football: le dernier geste juste et  le réalisme devant le but. Faisons confiance aux joueurs  et aidons – les  aussi. On attend de nos supporters  des soutiens et non des critiques négatives permanentes. Souvent même les pros nous déçoivent.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire