ASSA Football, résultats du week-end

LOGO ASSARésultats des matches transmis par Roger Peron.

  • FC PASSAGE 1 – ASSA2 1
  • CS VILLENAVE 2 – ASSA 3
  • ASSA Vétérans 4 – BEAUPUY 2
  • ASSA3 6 – Gontaud 2 2
  • VAL DE GUYENNE 47: U15A, U15B, U13A et U11

Programme des matches du week-end, du 9 au 11 Octobre …programme complet à consulter en suivant…

  • Dimanche 11 octobre. COUPE D’ AQUITAINE.  VILLENEUVE1- ASSA1- Stade de La Myre- Mory à Villeneuve/Lot

Matches détaillés et programme complet en cliquant sur « Lire la suite » ci-dessous…

FC PASSAGE 1 – ASSA2 1

Stade municipal du Passage. Bon état. Public confidentiel.

Arbitre Mr Bouyne  assisté de Mrs Baïlo et Belly.

FC.PASSAGE: Lorieux, Farre, Manoudhi, Larue, Thomas, Boutigny, Ba, Berthou, Rameau, Esposito(cap) boussefsaf, Noël, Bouniard, Avi;

ASSA: Martin, Framarin G. Framarin A. Michelet, Bœuf, kESSLER( cap) Raymond,  Le Naour, Sandré, Albert, Grotta, Tarozzi, Georgelin, Baussens.

Deux oppositions de style hier soir  au Passage  entre des locaux  au jeu  de volées directes et l’ ASSA au jeu  plus posé.Après une période d’ observation d’ une vingtaine de minutes, la rentrée de Tarozzi  pour les visiteurs va dynamiser  les rouge et blanc. A la 27ème, Kessler omniprésent sert Raymond qui crucifie Lorieux. 0- 1. Alors qu’ ils veulent tuer le match, les hommes de Georgelin  commettent une erreur de relance dans l’axe. Ils payent cash avec L’excellent Boussefsaf. 1- 1  à la 38ème. mi- temps 1-1.

La deuxième période  sera  très engagé dans le bon sens du jeu. Sur de nombreux  coups francs en particulier, chaque camp aura des occasions pour scorer. Les deux brillants gardiens du jour-Martin  pour l’ ASSA et Lorieux pour le FCP ne le permettront pas. En fin de match chaque équipe voudra  s’ imposer. Les rentrées de Georgelin et  Baussens dynamiseront  les assaïstes mais il manquera le dernier geste juste. Tout  pouvait même basculer aux  90ème et 91ème  pour les passageois sur une tête d’ Esposito- remarquable meneur de jeu – et  un tir de Ba  mais Martin sauvait encore les siens.

En résumé match nul logique, joué dans un bon esprit- un seul carton jaune- entre deux équipes qui se sont respectées  sous la direction d’ un bon trio arbitral.

CS VILLENAVE 2 – ASSA 3

Stade  de la piscine à  Villenave. sablonneux et glissant – pluie fine .   50 PERSONNES.

Bon  arbitrage de Mrs El Khélouane  assisté de Mrs Mooussaoui  et Haziri.

ASSA. Bidou, Combaud B. Combaud Ben. Nicola, Agostini, Thoumayragues( cap)  Zambon, Combaud C. Mothes, Cénédèse, Promit, El Aref, Tarozzi, Savigny. Coach, Guillaume Faynel.

Décevants à Libourne pour le premier match de championnat de la saison, les garçons de Michelet ont  apporté une belle réaction hier à Villenave.

Auteurs d’ une excellente entame, ils ont ouvert  logiquement le score à la  27ème suite à un corner dévié par Cénédése et repris par le capitaine Thoumayragues. Ce n’ était que justice tant les rouge et blanc avaient  mis du cœur à l’ ouvrage en pratiquant un bon jeu  et en se procurant avant 3 occasions non conclues- barre de Nicola- 11è- occasions pour C. Combaud, Thoumayragues et Cénédèse.  Sur quelques contres locaux, Bidou veillait. L’ASSA avait la mainmise sur le match. A la 40è Zambon donnait un  caviar à Promit qui d’ un beau tir du gauche trouvait le petit filet opposé- 2-0. C’ était le score à la mi- temps.

La deuxième période commençait sur le même tempo. Belle action dans l’ axe, service pour Cénédèse, tir croisé et but du 3-0.  Dés la 46ème.Le plus dur semblait fait mais en football, il ne faut jurer de rien. Des changements tactiques grippaient la machine. L’assa perdait de sa superbe et le contrôle du jeu. Sur une toile,  le no13 ramenait le score  à 3-1. Les locaux pressaient. Bidou sauvait un face à face à la 77ème.Il ne pouvait rien à la 85ème sur une frappe pleine lucarne du no 14 oublié au marquage. 3- 2. Les hommes de Faynel se faisaient  peur mais tenaient bon jusqu’ au bout. Très bon résultat donc avec quand même deux visages différents. Cette victoire qui aurait due être plus large aurait pu leur filer entre les doigts. Belle solidarité de tout le groupe  qui a encore du travail à  effectuer.

ASSA Vétérans 4- BEAUPUY 2

ASSA3 6 – Gontaud2 2. Le groupe a fait un bon match et a fait la différence en fin de match.

VAL DE GUYENNE 47

U15 A, Val de Guyenne 3- Sanilhac- Chamiers- 1.En coupe Fouchy les jeunes ont fait un match sérieux. Là il y avait de l’ opposition. Cette catégorie travaille bien. Encourageant.

U15 B. FC PASSAGE 3 VAL DE GUYENNE 1. Ils sont en phase de démarrage.

U 13 A, Courte défaite 1- 0 contre Tonneins. Victoire large pour l’ équipe 2 et défaite pour la 3. Il y a 40 jeunes dans cette catégorie. Il faut trouver un équilibre à tous les niveaux.

U11. Beau plateau pour la 1 avec 2 victoires et une défaite contre la belle équipe de Marmande. La 2 a démarré du mieux possible à Gontaud.

PROGRAMME du WEEK-END du 9 au 11 Octobre

Vendredi  9 octobre. Vétérans vont à Montcarret.

Samedi 10 octobre. U7 vont à Gontaud,  U9- voir dirigeants, U11  à Marmande(1) et à Ste Bazeille(2)

U13 (1)  et (3)  reçoivent Pont du Casse et Villeneuve 2 à La Sauvetat.

U15( 1) vont à Bruilhois. Les (2)  reçoivent  Ste Bazeille- Marcellus.

U18  vont à Castillonnes – St Colomb.

ASSA3- amical- Voir les dirigeants.

Coupe Coué. ASSA2- NERAC2 – 20H – Stade Périé.

Les hommes de Georgelin  sont en construction. L’ état d’ esprit est bon.  Beaucoup de réglages sont à effectuer avant les difficiles réceptions des favoris de la D1 47: Virazeil- Puymiclan et  Pont  du Casse-Foulayronnes. Il faudra être sérieux contre les doublures néracaises  toujours solides  et qui pratiquent un bon football. Venez supporter les jeunes.

Dimanche 11 octobre. COUPE D’ AQUITAINE.  VILLENEUVE1- ASSA1- Stade de La Myre- Mory Villeneuve.

Difficile mais très intéressant tirage  chez nos voisins  de PH.  Villeneuve  pratique toujours un bon football. Ce bastion du football 47  a une belle équipe de PH et a des ambitions  normales de DHR. Pour cela la présidente a renforcé un effectif  qui était déjà  étoffé. L’arrivée des  Gaillac, Del Rio, Demmaz…  en fait un bloc impressionnant. Mais les assaîstes  font aussi  une bonne saison. Ce sera un beau  test pour les garçons de Faynel qui n’ auront rien à perdre. De toute façon ce sera un bon match entre deux équipes qui jouent au ballon et sur un bon terrain. L’ important c’est de bien préparer la venue de ST André de Cubzac pour le 18 octobre.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire