ASSA Football, résultats du week-end

12219624_912900598747804_7057698597630620879_nCommentaires de matches et agenda du week-end à venir de Roger Peron. Photo de Benjamin Toumeyragues: US Virazeil et ASSA réunis avant le match pour une minute de silence suite aux attentats de Paris du 13 novembre.

Coupe 47: Virazeil 0 – ASSA 3

Stade municipal de Virazeil- bon état. Temps agréable. 100 personnes

Arbitre: Mr Valdevit  assisté de Mrs Pandelle et Zaaboula. Délégué Mr Bottin.

Virazeil: Cazes, Geeraert, Garras, Zamanoréa, Sandré, Duramps? Bonnal, Gharbi( cap) Mansencal, Richard, Haddach, Pauliard, Broutier, Bortolin.

ASSA: Bidou, Combaud b.Toumeyragues, Octavian, Combaud Benj, Aravena, Georgelin, Savigny, Agostini, Biret, Cénédèse, Michelet.

Il n’ y a pas eu photo hier à Virazeil. Les hommes de Faynel ont imposé un pressing payant toute la première mi- temps.Après un bon début des visiteurs, c’ est logiquement  qu’ ils ont ouvert le score sur coup- franc d’ Agostini dévié de la tête  par Pierre Albert1-0 à la 18ème. Les bleu d’ un jour ont eu la maitrise du jeu. A la 44ème, Albert s’ en va seul, il est fauché par Sandré dernier défenseur: carton rouge pour Sandré. Sur le coup- franc d’ Agostini, Georgelin est le plus prompt et bat Cazes. 2- 0 à la mi- temps.

En deuxième période, l’ ASSA gèrera assez tranquillement malgré une meilleure réplique de l’ USV. Bidou sera rarement en danger. Les riverains du Dropt auront les occasions  par Cénédèse- 49ème -tir sur le poteau ou opportunités non conclues par Albert- 55ème ou Biret seul à la63ème.Combaud fera le dernier travail à la 89ème pour offrir sur un plateau le 3ème but à Jo Savigny. Match joué dans un bon esprit. Place au championnat pour le week- end prochain.

Résultats des autres matches et agenda à venir en cliquant sur « Lire la suite » ci-dessous…

 

Penne2- 2- ASSA3- 9 Large victoire des jeunes de Nicolas David  avec ce n’ est pas courant sept buts inscrits  par l’ excellent  buteur de cette équipe: Ludo Estève. Bravo à tout le groupe.

Les échos 

Vétérans ASSA 7- Montcarret  2. Amical: ASSA2 5 – LAMOTHE 3.

U15. VAL DE GUYENNE 1- Pont du Casse – Foulayronnes 0.  Belle qualification  pour ce groupe qui travaille et  joue bien au football. Les agenais qui sont en PH de ligue  ont donné du fil à retordre  mais ont cédé en deuxième période sur une belle attaque conclut par Vincent. Très bon état d’ esprit.

U13, U11, U9 et U7 ont participé avec des résultats  divers. Ils sont tous dans le travail de fond. Bravo à tous les encadrants bénévoles et nos jeunes joueurs  pour leur implication.

Programme

Vendredi  les vétérans vont à Baleyssagues contre Monségur.

Samedi: U18 contre Boé 3 à Allemans. Les U15 A vont à Nérac  pour le choc des leaders  entre les deux meilleures équipes de la poule. Les 15 B sont à Penne.

U13 A sont à Marmande -11h- les 13 b reçoivent le Su Agen 3 et les u13 c reçoivent aussi Bias 2- terrains à confirmer.

U 11 Organisation du Challenge à La Sauvetat. Les U9- 1 et 2 sont à Castelmoron et les 3 et 4 sont à Monbahus.

ASSA2 – LE PORT- FEUGAROLLES1.  Gros match en perspective à l’ intercommunal  contre une équipe qui était avec l’ ASSA1 l’ an dernier en PL. L’ ASSA a besoin d’ un match référence. Le potentiel et l’ envie y sont là  mais il faudra gommer les petites erreurs de jeunesse et  être réalistes devant le but.

Dimanche: ST BRUNO – ASSA1. Place au championnat. Le déplacement à Bordeaux  est périlleux mais les hommes de Faynel  sont plus à l’ aise à l’ extérieur. Il faudra la même envie qu’ à Razac ou à Virazeil.

ASSA3- LE MAS 2- à ALLEMANS à 15H. Beau match là aussi. Il faudra effacer la défaite de Laroque.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire