ASSA Football, résultats des 19 et 20 septembre

Commentaire et photos de la Journée d’Accueil U11 de Sylvain Michelet, président de l’ASSA et résultats des matches transmis par Roger Peron.

JOURNÉE D’ACCUEIL U11 du samedi 19 septembre 2015.

Magnifique après- midi de football où 155 enfants âgés de 10 et 11 ans se sont retrouvés sur les infrastructures de La Sauvetat du Dropt. Partagés en 16 équipes et gérés uniquement par les dirigeants du Club de l’ASSA. Beaucoup de plaisir pour cette journée et une bonne ambiance. Une vrai fête!

Résultats: U13. USVP 2 – VAL DE GUYENNE 0. C’est le démarrage.

U15 A. Villeneuve 3- 0 – VAL DE GUYENNE 11.

U18. VAL DE GUYENNE 2- GONTAUD 3.

Vous avez de 6 à 18 ans. Vous voulez jouer au football. Prenez contact avec le secrétaire du groupement- 06.74.25.38.09.

19 sept 2015 2 19 sept 2015 1

Invitation au prochain match du dimanche 27 septembre.
4ème Tour Coupe de France – ASSA / LIBOURNE FC

DIMANCHE 27 SEPTEMBRE- 15H30- STADE PIERRE PERIE- LA SAUVETAT DU DROPT. MATCH DE GALA .

Nous comptons sur votre appui et votre présence pour présenter et soutenir notre club pour la réception de ce grand nom du football aquitain. LIBOURNE qui a été en DII, est actuellement en Honneur Régionale.Ils postulent à la montée en CFA2 que Marmande leur a soufflé en juin dernier. Cette saison, ils n’ ont perdu qu’un match. Ils sont entrainés par Pavon ex- professionnel des Girondins de Bordeaux. Gros morceau donc pour les hommes de Faynel. Mais en coupe on ne sait jamais. L’ ASSA a besoin du soutien de ses supporters. C’ est une fête que le tirage nous a offert.

Vous pouvez prendre contact avec le président Michelet au 06.74.26.90.13. ou le coach, Guillaume Faynel 06.10.76.13.33.

Résultats des matches des 19 et 20 septembre.

Première Division District: ASSA2- 2- DAUSSE1- 2

Stade PIERRE PERIE – très bon. Temps idéal. Public clairsemé.

Arbitre: Mr Parson -assistants: Mrs Guerbeau et Baîlo. Délégué: Mr Rheynaert.

ASSA2: Martin,Framarin A,Framarin G, Michelet, Aravena, Clarissou, Le Naour, Bœuf, Albert, Lombard, Grota, Carmelli, Georgelin, Baussens.

Dausse: Deborgher, Parquet, Batailler, Cavailler, Ruiz, Diarrassouba, Horn, Boyer, Zandvliet, Ruiz, Cavailler, Dabertrand, Varnier.

C’est avec un peu d’ appréhension que les jeunes assaîstes abordaient cette élite 47 nouvelle pour eux. D’ entrée, ils bousculaient leurs adversaires mais sans mettre les ingrédients pour forcer la décision malgré quelques bonnes opportunités par Grota, Albert ou Clarissou. Dausse ne montrait pas grand chose non plus sauf beaucoup de combativité. Martin n’ avait rien à faire. La première période se terminait par un jeu très brouillon de part et d’ autre. Mi- temps 0-0.

L’ASSA repartait bien par Lombard et Albert mais Deborgher veillait. 62ème- la défense locale se troue dans l’ axe. Zandvliet exécute Martin- 0 -1

70ème, nouvelle toile défensive des rouge et blanc. Pénalty. Ruiz transforme. 0- 2;

Les erreurs se payent cash. On ne donne pas cher pour les locaux. Dausse pense avoir fait le plus dur et casse le jeu. Beaucoup de simulations de blessures. Il reste 20 minutes. Le groupe se révolte autour de son meneur Clarissou. 75ème. Bon décalage à droite- enfin- Carmelli centre impeccablement pour Albert. 1- 2. L’ ASSA pousse. On est dans les arrêts de jeu. Baussens fait mal et obtient un coup- franc. Clarissou met un super ballon que Michelet catapulte dans les filets de Deborgher. L’ ASSA arrachait sur le fil un match nul logique mais quasi inespéré. A ce niveau, il faudra être plus réaliste et éviter les cadeaux. Le groupe a monté de belles valeurs de solidarité.

CÔTEAUX LIBOURNAIS 1- ASSA 0

Terrain de St Germain du Puch- mauvais état- Temps splendide. 100 SPECTATEURS.

Arbitre .Mr EZZINE assisté de Mr Bigot et d’ un bénévole.

ASSA: Bidou, Combaud Benj, Combaud B. Toumayragues (cap), Agostini, Zambon, Biret, Sandre, Combaud CL, Mothes, Promit, Garbuio, El Aref, Savigny.

L’ ASSA est tombée de son petit nuage avec la reprise du championnat seule heure de vérité. Privée de deux attaquants pour diverses raisons, elle n’ a jamais pu se remettre du but encaissé à la 12ème minute sur une balle perdue dans l’ axe transformée en but par l’ excellent no 7 local. Sans être géniaux mais avec beaucoup de volonté, les libournais ont été plus dangereux que les hommes de Faynel. Incapables de produire du jeu, il va falloir un excellent Bidou dans les buts pour éviter le breack- 9ème- 32ème- 45ème. entre temps quelques éclairs assaîtes avaient fait briller aussi le bon gardien du crû- Promit 5ème, 18ème ( mi- temps: 1-0)

La rentrée de Savigny et El Aref apportait un peu de mieux dans le milieu. Bidou gagnait un face à face au no 9- 49ème. Jouée sur un faux rythme, L’ ASSA pouvait égaliser à la 58ème mais C. Combaud ratait la cible. Abusant de longs ballons, les rouge et blanc vont faire briller le remarquable gardien local – El Aref- 76ème, Mothes- 78ème et Mothes encore 85ème. Rien ne sera marqué malgré un siège des buts libournais. Grosse déception pour le club du président Michelet.

PROGRAMME A DU WEEK- END:

Vendredi, Vétérans à Bias

Amical 20h à La SAUVETAT: ASSA2- MARCELLUS- COCUMONT2

Samedi 14h La Sauvetat. JOURNEE D’ ACCUEIL U7 ET U9. 200 enfants sont attendus pour cette belle fête. Venez les encourager.

U13, reçoivent les 2 Rives.

U15 A reçoivent BOE 1. U15 B sont à Fumel. Les U18 vont à Marmande.

Dimanche: COUPE DE FRANCE. Le tirage a lieu ce soir à Villenave. Je présenterai demain¨

Coupe Zanardo: F.C. Passage2- ASSA 3 à 15h30, au Passage.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire