ASSA Football, résultats du 19 et 20 décembre

2015 - assa libourneCommentaires des matches joués et programmation des matches à venir de Roger Peron.

ASSA 2 – Libourne 0
STE LIVRADE 1- ASSA2- 1

ASSA 2 – Libourne 0 (mi-temps 1-0)
L’équipe Bidou, Combaud Benoît, Combaud Benjamin,Octovian, Toumeyrague, Agostini, Tarousi, Mothes, Zambon, Promit, Cénédèze, El Arek, Savigny et Garbuïo.

Première mi-temps débridée. Au jeu plus léché des Girondins les locaux opposent leur détermination et leur hargne où les coups de pied arrêtés restent les meilleures occasions d’ouvrir le score. C’est ainsi qu’à la 19ième minute bénéficiant d’un coup franc tiré par Mothes et prolongé par Cénédèse, Octavian place une tête imparable. 1-0 pour l’ASSA. A la reprise, profitant de la glissade d’un défenseur Libournais, Savigny double la mise pour les locaux (48ième). Le jeu reste vif , les partenaires de Toumeyrague ne desserrent pas leur étreinte et font avorter la plupart des velléités offensives des visiteurs se créant de nouvelles occasions d’aggraver la marque par Cénedése (50e et 58e° et El Arek 70e et90e) mais connaissant quelques frayeurs sur un tir à bout portant d’un attaquant libournais
que le portier Bidou repousse magistralement .
Par cette victoire à domicile l’ASSA confirme sa bonne dynamique actuelle et s’assure une bonne trêve…au chaud.

STE LIVRADE 1- ASSA2- 1

Suite des commentaires de matches avant la trêve de Noël en cliquant ci-dessous…


ASSA2- Vansenandt, Framarin G. Framarin A. Michelet,Boeuf, Kessler, Baussens, Raymond, Georgelinn Clarissou, Sandré.
arbitre Mr Slami- incohérent- assisté de Mrs Varao et Bonte.
L’ ASSA2 n’ a pas su résoudre le problème posé par les locaux. Pour ce match entre mal classés, le jeu a été très pauvre. Seul éclair visiteur, à la 20ème, Michelet perce rageusement, sert Sandré qui offre le but à Georgelin- 0-1.
Les livradais recollent au score de suite sur un centre de la gauche le no 12 juste rentré exécute Vansevenadt. La suite sera une débauche d’ énergie avec beaucoup de hourra football ou de longues séances d’ arrêts de jeu.
Nul finalement logique entre 2 équipes qui se sont respectées malgré des décisions intempestives hachant sans arrêt la rencontre.

ASSA, les échos

  • ASSA1. La victoire de samedi est le fruit d’un excellent travail de tous. Elle permet de se placer au milieu du tableau et de voir venir.
  • ASSA2. Elle est dans le bas du classement et devra cravacher dans ce difficile championnat à deux vitesses. Elle doit apprendre.
  • DAUSSE 2: 2 ASSA 3:0. Elle a payé le grand nombre d’ absents de ce weekend. Merci aux présents. les locaux l’ emportent logiquement. Bon esprit.
  • VETERANS: ASSA 1- MARGUERON : 0. But de Garnaud sur coup-franc.
  • Val de Guyenne 47. U18 : Marmande 4- 2 VG 47 0. Les locaux avaient un meilleur potentiel et plus de jeu. Ce groupe méritant a bien lutté avec un effectif juste. Avec Stéphane et Vincent ils continueront à apprendre.
  • U15 B. USVP 3- VG47 3. Bon match nul des jeunes des deux Didier. Merci à tous pour leur implication.

Pendant une semaine, le club va souffler. Les seniors se retrouveront le lundi 28 décembre, mardi 29 et mercredi 30 à 19h30 à La Sauvetat pour bien préparer la deuxième phase de la saison qui s’ annonce passionnante.

Revenir sur la page d’accueil de votre site …

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés