ASSA Football: en Promotion de Ligue, l’ASSA coule

12003364_10208208859478710_1141089275746068289_nCommentaires sévères des matches passés et agenda du prochain week-end de Roger Peron.

Les échos du club. Après les deux défaites contre St Médard et  Tonneins, une seule recette: travailler. Heureusement  les autres équipes ont  apporté des satisfactions aux dirigeants.

ASSA 2- ST MEDARD B- 6
Castillonnes 2 – 0- ASSA3 4

Compte-rendus des matches  et agenda de la semaine en cliquant sur « Lire la suite » ci-dessous…

ASSA 2- ST MEDARD B- 6

Stade Pierre Périé- Bon état-  temps printanier. 100 personnes.
Arbitre Mr Dartial assisté de Mrs  Belli et Bourdon.

ASSA:  Bidou, Combaud Benjamin, Agostini, Nicola, Agostini, Combaud Benoît, Zambon, Combaud Clément, Toumayragues-cap- Cénénédèse, Savigny, Promit, Albert, Garbuïo.

L’ASSA a coulé  hier après – midi  face à une belle équipe  de St Médard. Tout part bien  pour les locaux. Cénédèse bute sur le gardien. 1ère- Sur le contre le 7 visiteur exécute  Bidou- 2ème. Cènédèse  égalise à la 5ème.

Cadeau à la 14ème: but du no 11.  Réplique des Combaud et but de Promit. 2-2 à la  15ème.

St Médard file par son excellent excellent  no 9- 2 à  3 . Ce sera  le score à la mi- temps.

La deuxième mi-temps sera toujours maitrisée  facilement  par les jaune et noir qui ont une belle maitrise  technique. Les  assaïstes  sont incapables  de se rebeller. Ils boivent le calice jusqu’ à la lie. But  du 8  à la 58ème, But du 9 à la 76ème et du 14 seul à la 90ème. 6 à 2!  La pilule est dure à avaler.

Castillonnes 2 – 0- ASSA3 4  Ils ont fait un bon match et l’ emporte logiquement. Buts de Estéve,Lombard, Le Naour Bapt et Cénédèse.

Val de Guyenne:  U18 Excellente performance des 10 valides qui ramènent  avec la manière une belle victoire 1-0 des 2 Rives le second. Chapeau.

U15 A Ils gagnent  7- 0  contre Pont du Casse – Foulayronnes  et poursuivent  sur la bonne voie.Les U15 B perdent  4-1 à Monflanquin.

U13 A Ils s’ inclinent lourdement  à Laroque: 6-0. Victoires par contre pour les u13B et U13 C. Encourageant pour ces nombreux jeunes et leurs dirigeants.

U11 et U9 ramènent quantité  de bons résultats  dans un bon esprit. Là aussi très bon travail de fond.

Vétérans. Tonneins 3 – ASSA 2. Bon esprit.

LE PROGRAMME A VENIR

Vendredi: Les Vétérans reçoivent Montcaret et ASSA2 reçoit  Lamothe  à La Sauvetat.

Samedi:

– U7 à St Colomb, U11 A à Marmande et B reçoivent un plateau.
– U13 A reçoivent le SU Agen à La Sauvetat , les B reçoivent Marcellus à Miramont tandis que les C vont  à Castillonnès.
– U15 A  en coupe régionale reçoivent  l’équipe de ligue de Pont du Casse- Foulayronnes à La Sauvetat. Venez les encourager.
– U18 Voir les éducateurs.

Dimanche:

– Coupe 47: US VIRAZEIL-PUYMICLAN-  ASSA. Gros  derby pour ce 1/8ème de finale. Cela fait plusieurs années  que les deux clubs voisins ne se sont pas rencontrés. Ce sera l’ occasion de revoir 3 anciens de l’ ASSA. La fusion est en train de relancer  le club du marmandais place forte du football Lot et Garonnais. Ils ont un bel effectif largement renforcé. Du côté de l’ ASSA on fonctionne en courant alternatif. Après la gifle reçue dimanche, il y aura des remises en question  mais pas à n’ importe quel prix. Il n’ y a qu’ une priorité: le championnat. Il y aura du monde à Virazeil
– Coupe Zanardo. Penne2- ASSA 3. à13 à Penne. Bon match de préparation pour les garçons de Nicolas.

Revenir sur la page d’accueil de votre site …

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire